Urbex camera c’est quoi ?

Urbex qu’est-ce que c’est ? L’exploration urbaine est essentiellement la recherche de parties cachées du paysage urbain, généralement des bâtiments abandonnés ou des structures abandonnées de l’environnement public créé par l’homme. Cela peut impliquer une intrusion sur des terres privées et / ou la photographie ou la documentation de l’intérêt historique dans la région. Le mot Urbex est dérivé du mot allemand «urlah» qui signifie ville ou urbain. Il a été rapporté que l’origine du terme Urbex pourrait provenir du plan de rénovation urbaine de l’ancien Berlin, en Allemagne.

La caméra d’Urbex Explorer est une pièce d’équipement essentielle à ce passe-temps passionnant. Cet appareil photo est un appareil photo numérique autonome (généralement sur un petit circuit imprimé), spécialement conçu pour prendre des images numériques. C’est un excellent outil pour tout explorateur car il leur permet de documenter leurs explorations virtuellement. Cependant, je préfère utiliser ma caméra Urbex comme lecteur GPS / RFID car je peux voir et identifier les objets / paysages et les localiser facilement dans les limites de ma vision.

Vous pouvez acheter un appareil photo Urbex en ligne ou dans votre magasin d’art / musée local. Avant d’acheter un équipement Urbex, assurez-vous de bien rechercher le produit. Il est important de connaître sa lecture / puissance maximale, sa qualité d’image et s’il y a des fonctionnalités spéciales dont vous pourriez avoir besoin. Il existe de nombreux modèles d’Urbex disponibles sur le marché auprès d’un certain nombre de fabricants. Je suggère de faire des recherches en ligne pour savoir quel (s) modèle (s) répond le mieux à vos besoins. Vous pourrez consulter les avis des clients et découvrir les avantages et les inconvénients de chaque modèle avant de prendre une décision d’achat.

Avant de commencer votre expédition Urbex, il est important de mettre en pratique vos compétences. Trouvez un endroit calme dans votre propre maison où vous ne serez pas dérangé et emportez votre appareil photo avec vous. Ensuite, trouvez un terrain qui vous semble assez grand pour couvrir toute votre base Explorer et entraînez-vous à conduire et à regarder vers le bas. Vous constaterez bientôt que vos compétences en matière d’utilisation de l’Explorateur ont considérablement augmenté et vous vous sentirez excité à l’idée de faire ce prochain voyage.

Je crois que la première étape de la conquête du terrain d’Urbex consiste à apprendre à se positionner pour les meilleurs points de vue. Vos jambes doivent être légèrement pliées pour permettre une meilleure visibilité de n’importe quelle direction. Vos genoux doivent être légèrement pliés et garder le dos droit tout en se penchant légèrement vers l’avant pour maintenir un bon équilibre. Gardez vos épaules au niveau de l’horizon et ne vous penchez pas trop en arrière. Pour voir les meilleures choses, vous devez regarder directement le soleil à tout moment.

Après avoir mis en pratique vos compétences pour trouver l’explorateur, vous vous rendrez vite compte que vous savez exactement où il se trouve! Qu’Est-ce que c’est? Vous ne le saurez que lorsque vous y serez et que vous aurez cette première vue de la zone avec votre caméra Urbex ! Alors et alors seulement, vous saurez vraiment ce que c’est!

One thought on “Urbex camera c’est quoi ?

Comments are closed.