Chateau abandonné urbex : comment l’acheter ?

Si vous êtes une personne qui souhaite posséder un château a l’abandon, vous devriez envisager de l’acheter à une vente aux enchères appelée Chateau Abandoned France. Ce type de vente aux enchères a lieu un jour spécifique de l’année appelé « azes du monde ». Le lieu de la vente aux enchères est décidé à l’avance et sera publié avec un préavis. Tous les détails seront inclus dans une description qui sera envoyée avec les informations de soumission.

Après avoir fait une offre sur une propriété, le propriétaire du château devra le laisser dans le même état où l’offre a été émise. Cela signifie que la maison doit être structurellement solide et en bon état. Cela exige également que le toit soit exempt de fuites et de tout autre problème qui pourrait causer du tort à quiconque passe devant. Tous les appareils et accessoires de la maison doivent également fonctionner correctement. Toutes les réparations nécessaires pour la propriété doivent être approuvées avant que l’appel d’offres puisse avoir lieu. Vous pourrez obtenir beaucoup si vous êtes prêt à payer une somme décente pour la propriété.

Si vous êtes l’enchérisseur gagnant, vous devrez soit meubler la propriété, soit l’acheter au propriétaire. Meubler la propriété signifie que vous achetez tous les meubles et décorations. Cependant, lorsque vous serez propriétaire du château, vous pourrez y vivre dans le cadre de votre propriété matrimoniale et le louer lorsque vous ne l’utiliserez pas. Ce sera à vous de faire les réparations et de garder la maison belle. Vous devrez avoir un titre légal si vous achetez la propriété du propriétaire car sans un, la vente aux enchères ne peut pas avoir lieu. Si vous ne parvenez pas à acheter la propriété du propriétaire, vous devrez rechercher un acheteur.

franchement si avec tout ça , vous avez encore envie d’acheter un château abandonné , bon courage , pour notre part , une exploration urbex , nous suffit largement .